ARBITRAGE GRAND PRIX FÉDÉRAL QUIMPER (02-03-04/05/2014)

ARBITRAGE GRAND PRIX FÉDÉRAL QUIMPER (02-03-04/05/2014)

Tout le monde s’en est plein, mais personne n’a rien dit. Je parle de l’arbitrage du Grand Prix Fédéral organisé à Quimper et gérer par la commission nationale d’arbitrage et ses arbitres internationaux.

Quel beau spectacle gâché par tant d’incompétence et d’incurie!!

Comment arbitrer avec une totale confiance en ton jugement, quand tu sais que peu importe ta décision, elle sera automatiquement revue par un jury qui à cause de son positionnement ne possède pas la même vision que les arbitres.

Aucun d’entre eux n’a eu le courage de dire en début de compétition:  » on ne démarre pas temps que l’aire de compétition n’est pas conforme au règlement! »

Résultats plus de 40 essais déjugés. Bravo!!!!

Pour les fiches compétiteurs concernant les changements de barres tu dois te débrouiller tout seul quand tu organises. La fiche n’existe même pas sur le site de la fédé dans l’onglet « téléchargement haltérophilie ». Et après ils arrivent et te sermonnent comme un élève pris en faute, car tu n’as pas les bonnes fiches!

Messieurs et mesdames de la commission nationale d’arbitrage, il est grand temps de se bouger et surtout de faire confiance aux jeunes!!!! 

A quand un kit complet d’arbitrage avec toutes les règles d’organisation téléchargeable, et une inspection aux minimums deux heures avant la première pesée pour valider le site et effectuer les modifications sil il y a lieu, et surtout une réunion de tous les arbitres pour vérifier que tout le monde est opérationnelle dans sa méthode de fonctionnement. 
Mais là je dois rêver!!! 

Je n’exprime pas ma frustration que sur une page d’un site, j’ai aussi expédié un courrier à Monsieur Marc Andrieux , Président de la FFHMFAC, concernant tous ces dysfonctionnements. 

J’attends avec impatience sa réponse sur  les finales nationales à venir!

Vous pouvez découvrir le courrier en cliquant sur voir le courrier expédié

Courrier Président FFHMFAC

 

Les commentaires sont fermés.