1er TOUR DE LA COUPE DE FRANCE LE RHEU (31/01/2010)

1er TOUR DE LA COUPE DE FRANCE LE RHEU (31/01/2010)

Cette compétition par équipe permet de démontrer le dynamisme des clubs au niveau de la jeunesse, et des féminines. Le premier tour était organisé par le SC LE RHEU et ce fut plutôt une désorganisation!!!!!

En arrivant juste avant la pesée, ce fut pour nous apercevoir que rien n’était prêt, et que la mise en place était loin d’être finie. Le responsable de la commission arbitrage avait programmé un examen pratique, mais à l’heure du début de la pesée seul un membre du jury et un candidat étaient présent. Ça commençait bien…..

Avec Max, j’ai donc commencé la pesée pour permettre au candidat de passer son examen correctement. Les autres se sont pointés vingt minutes après pour le candidat et le deuxième membre du jury, quant au troisième il est arrivé à la fin de la pesée. Exceptionnel!!!!

Ensuite pas de secrétaire de compétition, donc Céline s’y colle!!!! Pas de responsable pour le chrono, mais bien qu’il y ait des arbitres d’autres club dans la salle, ils ont préféré confié la tache à deux minimes première années, qui n’avaient jamais officié. C’est plus simple!!! Au fait quelqu’un leur à dit merci? Je ne vous dis pas le souk dans la salle d’échauffement ou il n’y avait pas la place pour échauffer 21 athlètes.

J’ai pété une pile au deuxième plateau, car personne ne respectait le règlement qui stipule: un arbitre par équipe. Pas de secrétaire évidement, puisque Céline tirait. Certaine personne ont considéré qu’il avait accomplit leur devoir en ayant arbitré au premier plateau. Ils ne se sont pas proposé pour tenir le secrétariat. Aucunes considérations pour les athlètes. Merci à la compagne de Jeremy Becquet d’avoir effectué le secrétariat. Voilà j’ai fini, je ne reviendrai plus dessus!!

Belle réussite des athlètes Capistes, qui sélectionnent trois équipe pour la demi-finale, dont deux en tête de la zone. Belle compétition de la part des deux débutants Anthony chez les minimes et Isabelle chez les « haltérofilles ». Je remercie particulièrement JB, Gégé et Shoopy d’avoir tiré lors de ce premier tour. Grace à eux le club marque des points au challenge formateur.

Équipe minime 123.60pts
Équipe 1 cadet 124.20pts
Équipe 2 cadet -208.60pts
« Haltérofilles » 82.10pts

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

xavier

Beau match Xavier, belle prestation, quand je vois ça, je m'étonne que tu ne soit pas haltère bleu encore!!!! Arraché 25kg/E.Jeté 32kg/ Total 110kg

anthony

C'est bien Anthony,très bon comportement pour une première compétition Arraché 28kg/E.Jeté 30kg/Total 112kg

alex

Trop facile Alex!!! Arraché 47kg/E.Jeté 56kg Total 202kg

equipe-minime

L'équipe minimes qui réalise 123.60pts et se classe Première de la Zone Centre Ouest

mathieu

Mathieu, beau record à l'arraché et au total. Dommage à la première à 80kg, tu manques de concentration à l'épaulé, car tu es vraiment facile à 82kg.Tu marques 33.40pts Arraché 64kg/E.jeté 82kg/Total 138kg

seb

Bravo belle bagarre,joli tes 62kg à l'arraché, et belle barre épaulé debout à 75kg, mais que tu rates au jeté par précipitation. Arraché 62kg/E.jeté 73kg/Total 212kg

chacha

Belle bagarre Chacha, joli total encore, beau record de Bretagne. Arraché 96kg / E.Jeté 118kg / Total 214kg

equipe1

Équipe cadet 1 qui réalise 124,20pts et se classe 1ère de la zone Centre Ouest

j-b

Merci JB pour ta participation

shoopy

Merci à toi aussi Shoopy pour avoir participé

1

Bravo Gégé pour cette compétition sans entraînement

equipe2

Le score importe peu, le club a eut besoin de vous et vous avez répondu présent. Merci encore

lydia

Bravo Ma,belle bagarre. Arraché 25kg/E.jeté 30kg Total 55kg

isa

Belle prestation pour une débutante Élisabeth, pardon Isabelle, la prochaine fois cela ira mieux, moins de stress. Arraché 29kg/E.Jeté 38kg/Total 67kg

2

Bravo Céline, belle compétition!!! Arraché 70kg/E.jeté 85kg Total 155kg

3

Les "Haltérofilles" qualifiées elles aussi pour le second tour avec un Total de 82.10pts

chm

Les artistes aux complets

Les commentaires sont fermés.