FINALE COUPE DE FRANCE

Date/heure
Date(s) - 28/05/2022 - 29/05/2022
Toute la journée

Catégories


FINALE COUPE DE FRANCE U13/U15/U17/U20/SENIORS MIXTE

Pour la finale nationale, chaque équipe doit être accompagnée d’un arbitre de niveau national au minimum. Ils se partageront les différents postes dévolus aux arbitres, et ce en fonction du tirage au sort (de 1 à 5). 1-2-3 seront les arbitres de plateau, 4 le chronométreur, 5 le changement de barres.
Pour la finale nationale, une caution de 500 € sera versée avec la confirmation de participation qui devra préciser le nom et le sexe de l’arbitre. Cet engagement sera restitué, sous quinze jours après l’épreuve, si l’arbitre est présent.
La commission d’arbitrage de la Ligue organisatrice s’assurera a priori que l’ensemble des postes sont couverts, notamment pour les pesées (H-F). En cas de besoin, elle se chargera de compléter les postes en puisant dans son corps arbitral.
Les cinq meilleures équipes au score de chaque type (huit en U13) sont sélectionnées par catégorie d’âge et de sexe à la finale nationale, d’après les résultats du 1er tour.
En cas de forfait d’une équipe qualifiée pour la finale nationale, la commission technique d’haltérophilie pourra repêcher parmi les quatre équipes suivantes de la catégorie classées lors du 1er tour.
Une seule équipe par club aura accès à la finale nationale, dans chaque catégorie d’âge et de sexe.
Dans chaque équipe ne peut participer qu’un athlète muté ou un athlète ne possédant pas la nationalité française sous réserve des conditions énoncées au tableau de l’article 4.4 du présent règlement.

Les commentaires sont fermés.