CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS SAINT HERBLAIN (23/04/2011)

CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTERS SAINT HERBLAIN (23/04/2011)

Pour la première fois de son histoire sportive, le club présentait une athlète à ces championnats, qui se déroulaient dans la banlieue nantaise. Pour participer à cette compétition qui se déroulait un samedi, Isabelle a travaillé de 5h le matin jusqu’à 21h30, le vendredi, pour se libérer. Excellente préparation pour un rendez vous majeur!!!!!

Comme d’habitude, stressée à mort elle attaque sa compétition avec une barre chargée à 32kg, qu’extraordinairement elle réussie du premier coup. J’aurai du jouer au tiercé!!!!! J’ai parlé trop vite, car sur la deuxième elle a repris ses bonnes habitudes. Après une séance de respiration contrôlée elle réussie sa troisième barre à 35kg.

A l’épaulé ce fut plus facile, mais elle rate sont troisième essais à 48kg. Ce n’est pas grave elle termine deuxième de sa catégorie et cinquième à l’IWF et réalise un total de 81kg (nouveau record)

Juste un mot sur l’excellente organisation du club de Saint Herblain, pour dire que le vin qu’ils ont offert est très bon!!!!!

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

isa-a

La suivante fut plus belle!!. Arraché 35kg

isa-e

Trop facile à 46kg, Isa s'est étouffée avec la barre à 48kg Épaulé jeté 46kg / Total 81kg Vice-Championne de France V 2 63kg

isa

Après la compétition, cela va toujours mieux !!!!!!

podium

Une très belle deuxième place

Les commentaires sont fermés.