COPA DE SU MAJESTAD LA REINA ZARAGOSZA ESPANA (06/12/2008)

COPA DE SU MAJESTAD LA REINA ZARAGOSZA ESPANA (06/12/2008)

Pendant que nos cadets se battaient sur les plateaux rheusois, Céline est descendu à Saragosse chez nos amis espagnol. Pour la seconde année consécutive elle est allée compléter l’équipe aragonaise pour le « Campeato de España femenino por federaciones 2008 »;

C’est avec grand plaisir qu’elle est donc partie jeudi dernier, accompagnée de Martine sa maman, pour un périple de 3 jours à peine et un modique total d’environs 46h de train… Mais ça valait le coup!! En effet, à la grande surprise de tout le monde, les Aragonaises ont terminées à la seconde place.

Dans l’ensemble la compétition de Céline s’est plutôt bien déroulée, et ce malgré un arraché moyen. Un 70 kg à l’arraché un peu « bancale » , et tout chavire… Manque d’entraînement, manque de réglage technique, la barre des 73 kg reste deux fois devant, une technique à la Céline..

Regonflée pour l’épaulé jeté, avec l’envie de faire bien mieux qu’à la dernière compétition, Céline assure un premier essai à 80 kg. Ses deux derniers essais à 85 kg et 89 kg sont eux aussi réalisés assez aisément. Avec ce total, Céline se rapproche de la classe nationale, objectif  qui chaque année semble un peu plus difficile à atteindre. 

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

sarragosse

La Basilique du Pilar Zaragoza

2

Le plateau de compétition avec les drapeaux des provinces espagnoles

1

Tu fais plaisir a voir avec ce beau sourire sous la charge Arraché 70kg/E.Jeté 89kg

equipe-aragon

L'équipe d'Aragon Vice-Championne d'Espagne composée de Lola, Céline, Antonia, Marcela, Alejandra, Maria et le beau Dani l'entraineur comblé

celine_valentin

Celine et Lidia Valentin, cinquième aux jeux de Pékin

valentine

Lidia Valentin avec 130kg à l'épaulé jeté Arraché 110kg/E.Jeté 130kg

Les commentaires sont fermés.