FINALE NATIONALE TROPHÉE DES MINIMES BERCK SUR MER (16/06/2012)

FINALE NATIONALE TROPHÉE DES MINIMES BERCK SUR MER (16/06/2012)

C’est dans la région de France ou volent le plus grand nombre de cerf volant, à Berck sur mer (Cote d’Opale), que c’est déroulée cette compétition. C’est dans la superbe salle du C.A.H.C. Berck , que nous avons concouru. Excellent accueil comme savent le faire les gens du Nord. 

Coté organisation, ce n’était pas tip top: pas de feuilles de match, énorme prise de retard sur les plateaux du à la lenteur du chargement, le dernier c’est fini à 21h00 (pas assez de chargeur pour tenir le rythme, en 2011 à la maison il y avait trois chargeurs au minimum par plateaux). Mais je crois que c’est devenu une habitude chez les organisateurs de ne pas respecter les horaires!!! 

Je vais encore râler, mais je suis sur que je ne dois pas être le seul à penser çà. Le premier de chaque catégorie recevait un poster de l’équipe de France, dédicacé et encadré Très beau souvenir. Mais l’idée n’est pas venu aux dirigeants de la fédération et à la direction technique d’offrir a chaque participant un poster lui aussi dédicacé. Même sans être encadré, les gamins auraient été content! 

Il est vrai que faire signer 150 posters à des athlètes de haut niveau, cela doit être un travail insurmontable pour des cadres technique!!!!

A part ça, les résultats sportifs du week end sont excellents. Belles démonstrations des jeunes, qui se sont impliqués à fond, comme d’habitude, dans la réussite de ce week end. Félicitions à nos quatre représentants et surtout un grand merci à Jérémmy pour son aide lors du dernier plateau.

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Theo a

Dommage pour le deuxième à 43kg, Théo,mais tu as bien rattrapé le coup sur la 3ème barre. Bravo mon gros Arraché 43kg

Theo e

Très bonne compétition "Reegae Man", dommage pour le total !! Épaulé jeté 55kg / Total 192kg / 4ème

Kilian a

Kilian , l'échauffement fait partie de la compétition, si tu te montre fébrile sous les barres tu ne me rassures pas, et on démarre plus bas. Dommage!! Arrache 42kg

Kilian e

Kilian dans son style caractéristique au jeté!! Beau record Georges Epaulé Jeté 53kg / Total 186kg / 4ème

Marilou a

Bravo Marilou, superbe tu as parfaitement réussi ce que je te demandais!!! Arraché 43kg

Marilou e

C'est parfait Mauricette, rien à dire. E. Jeté 53kg / Total 188kg Vice-championne de France +58kg

Tri a

Bravo Tristan, très belle compétition, tu as maitrisé ton sujet et gagné le match à l'arraché comme je te l'avais demandé. Arraché 62kg

Tri e

Parfait Tristan, rien à dire, belle bagarre, belle victoire!!!! E.Jeté 74kg / Total 268kg CHAMPION DE FRANCE 77KG

Marilou pod

Bravo Marilou!!!

Tri pod

Bravo Tristan!!!

Killian dort

Chut Kilian dort encore!!!

 

 

Les commentaires sont fermés.