REMISE DU « LABEL CLUB FORMATEUR » (14/09/2013)

REMISE DU « LABEL CLUB FORMATEUR » (14/09/2013) 

Samedi, dans les locaux du club, Marc Andrieux, Président de la Fédération Française d’Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme (FFHMFAC) était présent afin de nous décerner le label « Club formateur »

« les convictions et l’engagement pour ce sport ,de Jean-Pierre Dolot le président fondateur, ont contribué à faire de ce club un lieu de qualité, depuis plusieurs années, pour les jeunes et les adultes, vous êtes un exemple », a indiqué Marc Andrieu.

Jean-Claude Hamon, le maire, a souligné « la constance du club avec beaucoup d’efforts et de passion, qui joue aussi un rôle social. C’est une image positive de l’haltérophilie ». La mairie a, rappelons-le, remis à neuf l’ensemble des locaux du club

Ce label valorise les structures s’inscrivant dans une démarche qui certifie aux adhérents un gage de qualité. S’il s’agit du premier label remis par Monsieur Marc Andrieu, cette année, en France, et pour une durée de deux ans, le CHM Plouhinec Pointe Du Raz est le seul et unique club breton à avoir obtenu cette distinction.

Ce texte est un peu pompeux, mais il s’inspire largement de l’article rédigé par Sylvie Rémy, correspondante du Télégramme . Merci à toutes les personnes présente ce jour là.

Le kakemono qui sera accroché dans la salle
Remise du diplôme et du kakemono par le Président
Devant une assemblée extrêmement sympathique
Les officiels présents ce jour-là
Éliane et Martine toujours prêtent à donner un coup de main.
En voici un bien décidé à changer de catégorie de poids de corps

Les commentaires sont fermés.