TROPHEE DU SPORT PENN AR BED 2018

TROPHÉE DU SPORT PEN AR BED QUIMPER (14/12/2018)

En partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif du Finistère, le Conseil Départemental du Finistère organisait  vendredi 14 décembre les « Trophées Sportifs Penn-Ar-Bed 2018 ». La cérémonie a mis en lumière des disciplines sportives dont on parle peu, des sportifs et clubs qui ont contribué à la notoriété et au dynamisme du département du Finistère.

Les membres de la Commission ont décidé d’attribuer un trophée à Nono membre du CHM Plouhinec Pointe du Raz pour ses magnifiques résultats.
Nono a découvert l’haltérophilie il y a 3 ans, et ne cesse de progresser dans un sport réputé difficile. Elle s’entraine 3 fois par semaine dont une fois au Centre Labélisé d’Entraînement de Plouhinec. A seulement 13 ans elle a déjà remporté 2 fois le Trophée National  U13 et 1 Coupe de France U13 (par équipes).

Ce soir-là, en compagnie de Flavien(lui aussi récompensé), elle a effectué  une petite démonstration d’haltérophilie à la Maison Départemental des Sports en présence de nombreuses personnalités qui ont été très impressionnées  par les performances qu’elle réalisait.
Avec Céline il y a quelques années, elles sont désormais deux «  haltérofilles  Capistes » à être lauréates des « Trophée Du Sport Pen Ar Bed »

Des conditions particulières pour s'échauffer, juste devant le buffet
Et on s'échauffe tranquille
Sans pression, avec le sourire
Le coach micro en main, entrain d'étaler sa science...
Nono qui réalise une superbe démonstration de l'arraché
Devant un nombreux public néophyte
t maintenant Nono au micro, mais qui est surement plus à l'aise avec une barre.....
Ouf c'est fini, tout le monde est content....
L'ensemble des lauréats
Une soeur Quéré en cache une autre, car Lolo est en photo sur l'invitation que nous avons reçue....

Les commentaires sont fermés.