TROPHEE DU SPORT PENN AR BED 2018

TROPHÉE DU SPORT PEN AR BED QUIMPER (14/12/2018)

En partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif du Finistère, le Conseil Départemental du Finistère organisait  vendredi 14 décembre les « Trophées Sportifs Penn-Ar-Bed 2018 ». La cérémonie a mis en lumière des disciplines sportives dont on parle peu, des sportifs et clubs qui ont contribué à la notoriété et au dynamisme du département du Finistère.

Les membres de la Commission ont décidé d’attribuer un trophée à Nono membre du CHM Plouhinec Pointe du Raz pour ses magnifiques résultats.
Nono a découvert l’haltérophilie il y a 3 ans, et ne cesse de progresser dans un sport réputé difficile. Elle s’entraine 3 fois par semaine dont une fois au Centre Labélisé d’Entraînement de Plouhinec. A seulement 13 ans elle a déjà remporté 2 fois le Trophée National  U13 et 1 Coupe de France U13 (par équipes).

Ce soir-là, en compagnie de Flavien(lui aussi récompensé), elle a effectué  une petite démonstration d’haltérophilie à la Maison Départemental des Sports en présence de nombreuses personnalités qui ont été très impressionnées  par les performances qu’elle réalisait.
Avec Céline il y a quelques années, elles sont désormais deux «  haltérofilles  Capistes » à être lauréates des « Trophée Du Sport Pen Ar Bed »

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

1

Des conditions particulières pour s'échauffer, juste devant le buffet

2

Et on s'échauffe tranquille

3

Sans pression, avec le sourire

4

Le coach micro en main, entrain d'étaler sa science...

5

Nono qui réalise une superbe démonstration de l'arraché

6

Devant un nombreux public néophyte

9

t maintenant Nono au micro, mais qui est surement plus à l'aise avec une barre.....

10

Ouf c'est fini, tout le monde est content....

7

L'ensemble des lauréats

img38-1

Une soeur Quéré en cache une autre, car Lolo est en photo sur l'invitation que nous avons reçue....

Les commentaires sont fermés.