1er TOUR COUPE DE FRANCE PLOUGASTEL DAOULAS (31/01/2015)

1er TOUR COUPE DE FRANCE PLOUGASTEL DAOULAS (31/01/2015)

Cette année c’est le CHM Plougastel Daoulas qui organisait le premier tour de la Coupe de France des clubs. Cinq clubs bretons ont répondu présent, dont trois du Finistère. A eux trois ils représentaient78% des participants. Pauvre haltérophilie bretonne!!

Le club présentait deux  équipes pour ce 1/4 de finale de la Coupe de France. Une équipe U13 composée de Ian,Fabien et Jolan, et une de U20 composée de Maxime, Corentin et Alexandre. Excellent comportement des »choucins » qui se qualifie pour la 1/2 finale qui se déroulera à Quimper. Les U11 réalisent 70.60pts et les U 20 totalisent  237.40pts
Merci à Mathieu et Marilou pour l’arbitrage! 

Sinon les bas du front, ont gagné!!!  Le président Oui-oui (parce qu’il dit oui à tout le monde) et les membres du comité directeur ont validé la décision de la Commission haltérophilie (présider par un homme que je n’ai jamais vu autour d’un plateau d’haltérophilie en 25 ans de carrière d’entraineur) de supprimer les  épreuves athlétiques lors de la finale du trophée des U13.

En réalité les épreuves athlétiques sont devenues facultatives en région et en zone, donc rayées de tous les calendriers. 

Mesdames et messieurs des commissions nationales les U11 et les U13 bretons vous remercient de les priver d’un excellent moment de leurs compétitions. En effet pendant ces fameuses épreuves la bonne humeur régnait et  les enfants âgés de 10 a13 ans (ex poussins, benjamins et minimes 1ère année) pouvaient démontrer l’étendue de leur capacité. 

Je vais compter le nombre d’équipe d’U13 que vont présenter tous ces bas du front au premier tour et j’en tirerai les conclusions sur ce site.  Sur la zone Centre Ouest, c’est rapide,  ils n’ont présenté aucune équipe!!!!!!!

Consulter les résultats

C'est bien Ian, les bras sont bien tendus, un peu plus de flexion serait la bienvenue!! Arraché 12kg
Bravo Jolan, techniquement c'est mieux!! Arraché 15kg
Bien Fabien, tu progresses!! Arraché 22kg
Dur dur le jeté Ian. Il y a encore beaucoup de travail!! Epaulé jeté 14kg/Total 49kg
Bien Jolan, nettement plus confiant!! Épaulé jeté 18kg/Total 62kg
Tu peux mieux faire Fabien, techniquement tu n'y étais pas au jeté!!! Epaulé Jeté 23kg/ Total 87kg
Bravo Coco, belle première compétition. Continue à t'entraîner comme tu le fais!! Arraché 40kg
Souris Max, tu bas ton record !! Arraché 55kg
Belle bagarre Alex! Beau record personnel !! Arraché 103kg
Bravo Coco, belle compétition!!! Épaulé Jeté 52kg/Total 92kg
Max, quelle tronche! Une vraie gueule cassée de la guerre de 14. Bravo beaux records perso!! Epaulé Jeté 70kg/Total : 125kg
Bravo Alex très belle performance!!! Beaux records!!!!! Épaulé .Jeté 130kg/Total : 233kg
"La joyeuse équipe"

Les commentaires sont fermés.