2ème JOURNEE DU CHAMPIONNAT REGIONAL (21/12/2013)

2ème JOURNEE DU CHAMPIONNAT REGIONAL (21/12/2013) 

Hier après midi le club organisait la deuxième journée du championnat régional par équipes. C’est les voisins de Quimper qui ont effectué le déplacement. En effet nous étions opposés aux équipes III et IV du club.

C’est dans une excellente ambiance que c’est déroulé cette compétition.  Record battu pour la mise en place , moins de 15minutes à cinq.  Quelle organisation parfaite.  

Très bonne compétition des choucins , avec à la clé pour la plupart d’entre eux des records personnels battus. Mention spéciale à Marilou qui bat deux records de Bretagne! (arraché 53kg et total 111)
Ils ont apprécié le fait que leurs barres soient chargées par deux champions de France, ce qui n’est pas le cas souvent.  

Cette deuxième journée a vu la victoire du club avec -35pts, devant l’AL Quimper III -37.6pts et l’AL Quimper IV -165.8pts.
Les choucins sont actuellement 3ème au classement provisoire.

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

yan

Bravo Yanick, très bonne compétition, tu commences à être combattif sous tes barres. Arraché 28kg / E.jeté 32kg

rob

Excellent Robin, tu as mis toutes les consignes en place. C'est parfait. Beaux records Arraché 31kg / E.jeté 40kg

maril

Très bel arraché Marilou, beau record de Bretagne. A l'épaulé, je ne commenterai pas ta prestation!! Arraché 53kg / E. jeté 58kg

kil

Parfait Kilian, beau record personnel à l'arraché. Un manque de confiance au jeté et ça te gâche ta compétition. Beau total, tu réalises la classe régionale. Arraché 68kg / E. jeté 78kg

trist

C'est bien Tristan, belle compet. Arraché 77kg / E. jeté 95kg

choucins

LES CHOUCINS VAINQUEUR DU MATCH

equipes

LES COMPETITEURS

Les commentaires sont fermés.