8ème COUPE DE L’UNION EUROPÉENNE LEON (ESPAGNE du 7 au 10/07/2022)

8ème COUPE DE L’UNION EUROPÉENNE LEON (ESPAGNE du 7 au 10/07/2022)

Excellente prestation de Théo à la Coupe de l’Union Européenne qui réuni le gratin européen des catégories U15 à U20.

Elle a réalisé une excellente compétition en cette période compliquée pour être sereine (passage du Bac). Comme c’était sa première compétition internationale en équipe de France, Théoline avait à cœur de réaliser parfaitement celle-ci, et les Dieux du sport l’ont entendu.

Elle monte sur la 3ème marche du podium U17, au classement toutes catégories de poids confondues. Elle a autour de son cou sa première médaille internationale…
Après avoir arraché 65kg à sa première barre, et 67kg à sa deuxième, elle échoue à 69kg sur sa 3ème barre, suite à un manque de tirage dans l’ascension de la barre.

A la reprise à l’épaulé jeté, elle réussit à sa première barre à 83kg à l’épaulé, réalise facilement 85kg au 2ème essai, et termine brillamment sur sa 3ème barre à 88kg.

Avec une total de 155kg Théo monte pour la première fois sur un podium international et revient de cette compétition avec l’expérience du haut niveau. Cet acquis lui permettra d’aborder sereinement les Championnats d’Europe U17 ou elle a été retenu par la DTN (direction technique nationale) de la FFHM.

Par téléphone Théoline m’a confié ses impressions : Je suis contente de mon match et surtout de cette troisième place. L’objectif principal était de se faire plaisir puisque nous sommes actuellement en préparation pour les championnats d’Europe et je sors tout juste des épreuves du bac. Bien évidemment je remercie mon entraîneur et mon club pour leur travail ainsi que le soutien.

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress
Bravo Théo, dommage au 3ème essais....
Beau mouvement mignonne... Arraché 67kg
Bravo Théo, superbe réalisme au 3ème en te replaçant pour remonter...
Beau jeté jeune fille digne de ton coach... E. jeté 88kg
Bravo Théo, ta première médaille internationale avec 155kg au total.....
Un seul mot : BRAVO.........

 

Les commentaires sont fermés.