CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET SAINT QUENTIN FALLAVIER (23 & 24/05/2009)

CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET SAINT QUENTIN FALLAVIER (23 & 24/05/2009)

Première participation au Championnat de France cadet pour Chacha, et la même chose pour votre serviteur, car je n’ai participer en temps que coach au France qu’avec des « haltérofilles.

Très sympa ce déplacement réalisé avec les lorientais, en compagnie de Renaud qui nous a rejoins sur place à Saint Quentin Fallavier, dans la banlieue de Lyon. Belle organisation, mais alors quelle chaleur dans la salle d’échauffement, et comble de malchance pour nous les capistes pas un brin de vent.

Superbe compétition pour Chacha qui prends la 4ème place de la catégorie 69kg, avec grâce à la chaleur un poids que il y avait bien longtemps que la balance ne l’avait affiché: 68.22kg en ayant mangé au « ptit dej ».

Juste un reproche, mais de taille, faire une aussi longue route, se tuer à l’entrainement deux à trois par semaine et recevoir comme récompense une casquette Mac Do bravo comme souvenir, c’est prendre les jeunes pour des c…..

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

voyage-lorient

Déplacement vachement sympa avec les lorientais, sous un soleil radieux.

echauffement-chacha

Il y avait une telle chaleur dans la salle d'échauffement, et Chacha qui d'habitude s'entraine torse nu à la salle en pleine hiver, que ma première préoccupation, à été de nous placer dans les courants d'air. Ma et Céline se sont bien occupées de notre petit

1

Juste à coté du futur champion de France, la pression monte à la présentation

2

Superbe prestation Chacha, juste un petit manque de conviction à la finition sur la barre de 90kg Arraché 87kg

3

Avec cette barre et le match mené de main de maitre par Renaud tu restes peut être juste en bas du podium, mais tu nous as encore fait un énorme plaisir. Epaulé jeté 107kg

Les commentaires sont fermés.