CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS VILLERS BRETONNEUX (30/05/2015)

CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS VILLERS BRETONNEUX (30/05/2015)

Encore un petit déplacement pour les Plouhinecois, direction la Picardie pour participer au premier Championnat de France U15 et 17. Excellente organisation du club de Villers Bretonneux dans l’ancienne halle du marché. Nous avons effectué le voyage avec .les copains de St Avé et de Lorient. 

Avec un titre de Championne de France, le CHM Plouhinec Pointe du Raz a détonné une fois de plus dans le paysage de l’haltérophilie bretonne. A Villers Bretonneux (80) pour les Championnats de France jeunes, Marilou est montée sur la première marche du podium.

Ce samedi après-midi, c’est sur le plateau de la catégorie +69kg cadette que Marilou a réalisé une belle performance. Après avoir réussi sa première barre à l’arraché (53kg), elle réussi avec brio 57kg au 2ème essai et rate de peu 60kg au 3ème (manque d’extension)

A l’épaulé, elle réussit parfaitement 62kg à sa première barre, puis 67kg à la seconde (record personnel) et rate 70kg à la troisième sur une faute technique à la réception. Avec un total de 124kg (record personnel battu ) elle monte sur la plus haute marche du podium et devient Championne de France de la catégorie +69kg cadette

Avec ce titre Marilou devient la 24ème Championne de France du CHM Plouhinec-Pointe du Raz, et rentre dans le club très fermé des « haltérofilles » titrée.

Merci à Jeremmy pour les photos, et à Michel pour l’aide pendant le match.

Consulter les résultats

Moment cool avec le Coach juste avant le début de la compétition
Joli mouvement Marilou, Arraché 57kg
Juste un poil d'extension supplémentaire, et elle passait
Parfait le jeté, record battu, ainsi que deux records de Bretagne...E.Jeté 67kg Total 124kg
Même constat qu'a l'arraché, manque d'extension au tirage!!
Championne de France Catégorie +69kg U17

 

Les commentaires sont fermés.