CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTER LAVAL (24/25 & 26/04/2013)

CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTER LAVAL (24/25 & 26/04/2013)

C’est avec un grand plaisir que nous avons effectué ce déplacement en Mayenne. En effet nous nous rendons chez des amis avec qui nous avons un lien en commun, car le fondateur du CJF Laval-Voutré Haltérophilie, le regretté André DAUFRESNE, est aussi un des fondateurs du CHM Plouhinec Pointe du Raz.

Excellente compétition, superbe ambiance, très bonne organisation!!!!

Un seul reproche, Bernard Houet persiste à rester chauve et lorsque vous êtes sur le plateau cela a tendance à vous éblouir!

Un grand merci à Quentin, Céline, Chacha, et Alexandre pour la belle surprise qu’ils m’ont fait dimanche matin. Super content de les avoir avec moi pour me coacher et me soutenir!

Belle participation des deux athlètes du club. Tout a commencé le samedi avec Isabelle (catégorie 63kg V2) qui monte sur la plus haute marche du podium de sa catégorie avec le brillant total de 86kg (38kg à l’arraché et 48kg à l’épaulé jeté). Elle réalise le match parfait avec six barres sur six et gagne le titre de championne de France 2013.

En catégorie +105kg V5, le club présentait son deuxième athlète. Excellente compétition de Jean-Pierre Dolot pour qui c’était sa première finale nationale. Il totalise 141kg (61kg/80kg) et termine vice- champion de France de sa catégorie. Les coachs du Centre-Ouest présent lui ont décerné l’haltère bleu. Peut mieux faire!!!

Cela porte à 22 le total de titre de champion de France gagné par le CHM Plouhinec Pointe du Raz depuis sa création en 1994.

Consulter les résultats masculins

Consulter les résultats féminins

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

isa_a

Bravo Isa belle technique en puissance!! Arraché 38kg

isa_e

Un peu court à l'épaulé sur la dernière barre,mais nickel au jeté. E.Jeté 48kg

pod_isa

Championne de France Catégorie 63kg V2. Arraché 38kg/ E.Jeté 48kg / Total 86kg Avec Marc Andrieux Président de la FFHMFAC

la_surprise

La surprise du jour!!!! Quentin, Céline, Chacha et Alex qui sont venus me soutenir et me coacher!!!

jp_a

Votre serviteur à l'arraché, pas trop content de sa technique Arraché 61kg

jp_ej

Les articulations sont un peu raides. Peu nettement mieux faire! E.Jeté 80kg

pod_jp

Vice-champion de France catégorie +105 V5. Arraché 61kg / E.Jeté 80kg / Total 141kg

filles

Les jeunes et jolies Bretonnes

Les commentaires sont fermés.