FINALE COUPE DE FRANCE

FINALE COUPE DE FRANCE CAEN (25/05/2019)

Superbe organisation du CCHM (Caen Calvados Haltérophilie Musculation) pour cette finale de Coupe de France, digne de s’appeler finale nationale…
C’est très motivé que les jeunes Plouhinecoises ont effectué ce déplacement, avec à la clé une grande déception. A l’arraché pour Nono et Théo tout avait très bien débuté, avec record égalé pour une et battu pour la 2ème.

Mais lorsque Ambre passe sur le plateau c’est la douche froide, en effet au moment où elle relâche la barre une douleur dorsale se réveille. Pour la préservée à l’épaulé nous avons décidé de ne pas faire les deux essais restant
A l’épaulé jeté, Nono reste sur sa barre de départ et rate par 2 fois 50kg par manque de tirage,  et Théo tire pour la première fois sur la barre de 60kg. Nous avons abandonné pour Ambre car il lui était impossible d’épauler une barre lourde.

C’est donc avec un total de 376.24pts que nous terminons à la 5ème place. 
Une des bonnes nouvelles de la journée c’est Théo qui termine meilleure performance U15 du plateau, avec deux records de Bretagne supplémentaires dans la poche…

Encore merci à Joël et son équipe pour le superbe accueil que nous avons reçu. Bravo…

Consulter les résultats

Bravo Nono avec plus d'engagement au tirage tu passais 42kg... Arraché 40kg
Beau jeté dynamique Nono, mais même constatation qu'à l'arraché, dommage. E. Jeté 48kg / Total 88kg Nat +10 Cat 45kg U15
Bravo Thèo beau record, trop facile.. Arraché 45kg
Parfait Thèo, maintenant objectif, les 60kg... Epaulé jeté 57kg /Total 102kg Inter B+2 / Cat 49kg U15
Juste une barre Ambre, un seul conseil mais de taille, soigne-toi pour de vrai... Arraché 50kg
Cinquième avec 376.24pts
Bravo Théo, meilleure perf U15 du plateau 2 records de Bretagne (arraché et total)

Les commentaires sont fermés.