CHAMPIONNAT DE FRANCE

CHAMPIONNAT DE FRANCE LA FERTE MILON (08/06/2019)

C’est chez la famille Andrieux que nous avions rendez-vous cette année pour les premiers championnats de France U15 des haltérofilles Comme d’habitude nous avons été magnifiquement reçu dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Bravo à tous les bénévoles de la Ferté Milon.

Contrat remplis pour les jeunes Capistes. Elles ont fait preuve d’une efficacité redoutable et le résultat se voit dans les performances. Elles repartent des Championnats de France U15 avec deux titres de Championnes de France, et un de Vice-Championne de France, mais surtout avec 3 records de France U15 45kg.

En 45kg, le club truste les 2 premières places, avec sur la plus haute marche Théo, Championne de France de la catégorie avec un total de102kg. Elle réalise l’exploit de battre trois records de France et se classe Internationale B + 12.

Vice-championne de France de la catégorie Nono, qui bat deux records personnels lors de cette compétition, vient compléter la domination du CHM Plouhinec Pointe du Raz sur la catégorie avec un total de 92kg et se classe Internationale B +2.

En catégorie 71kg, malgré la gêne occasionnée par une blessure récurrente au dos, Ambre gagne le titre de Championne de France avec un total de 105kg. Les « haltérofilles » ont écrit encore une superbe page de l’histoire de leur club et n’ont pas à rougir devant celles et ceux qui les ont précédés.…

Encore merci, à Marc et Ariane et leur équipe, pour le superbe accueil que nous avons reçu. Bravo…

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

no_a

Bravo Nono, belle bagarre, beau record, beau sourire... Arraché 42kg

no_e

Superbe jeté dynamique Nono, mais dommage, pas assez réactive au verrouillage à 52kg... Avec une progression de 19kg au Total Olympique, tu réalises une excellente saison. Bravo.... E. Jeté 50kg / Total 92kg Inter B+2 / Cat 45kg U15

th_a

Bravo Théo beau record de France, trop facile.. Arraché 47kg RECORD DE FRANCE

th_e

Bravo Théo, et 2 nouveaux records de France, mais en réalité 6 car tu établis de nouveaux records en U17... Epaulé jeté 55kg /Total 102kg Inter B+12 / Cat 45kg U15 "6 RECORDS" DE FRANCE

am_a

Dommage Ambre, toujours cette douleur ... Arraché 50kg

am_e

Bravo Ambre pour ce titre de Championne de France.... E. Jeté 60kg / Total 105kg

pod_1

Un podium exclusivement aux couleurs du club, avec Théo et Nono....

pod_2

Championne de France U15 -71kg

med

Les U15 Finistériennes

Les commentaires sont fermés.