FINALE NATIONALE TROPHÉE DES U13 QUIMPER (18/06/2016)

FINALE NATIONALE TROPHÉE DES U13 QUIMPER (18/06/2016)

Dernière compétition de la saison, objectif de l’année pour certains et l’ultime possibilité pour l’école d’haltérophilie du club de démontrer son savoir faire, et de mettre en pratique cette maxime qui définie les les grands principes des U10 et U13:  « ma technique c’est ma force« 
Et au vu de cette finale je regrette que des bas du front qui ne s’occupe jamais de U13 puissent pondre des règlements supprimant l’obligation d’apprendre la technique avant toutes autres choses!! 
Où étaient tous ces intellectuels broussailleux ce samedi 18 juin, surement pas à Quimper car je leur auraient mis le nez dans le caca!!!!
Eh oui, la nouvelle technique c’est je ne fais plus la pince, je ne chute plus à l’arraché ou à l’épaulé, je tire des bras, je place tout juste mon dos, etc, du grand n’importe quoi!
Dans le journal de propagande du DTN,  à propos de la Finale du Trophée des U13, l’auteur de l’article dit, j’ai recopié sa phrase : Nous avons pu voir beaucoup de qualité; que ce soit techniquement, physiquement et même dans l’attitude de certains jeunes haltérophiles.
Je ne sais pas qui a écrit cette phrase, mais je ne crois pas que nous ayons vu la même compétition!!!Autre chose, ce jour-là, je me suis cru sur un stade de foot, en écoutant les réflexions des uns et des autres sur l’arbitrage trop sévère à leur goût. 
C’est vrai il faut comme dans la vie lâcher prise et tout tolérer. On voit le résultat!!!!!!
Aller j’arrête de râler, car ce jour-là les gamins ont eu à cœur de nous faire un grand plaisir en mettant en pratique tous les conseils fournis à l’entraînement.
Un énorme bravo à Théoline, Noëmie, Lenny, Nicolas, Victor et Ian, vous avez écrit une belle page de l’histoire du club!!!!
Le bilan est énorme, 1 titre, 3 médailles de Bronze, une 4ème et une 9ème place du jamais vu au club en U13. Grâce à vous le club termine au pied du podium du classement des clubs, meilleur club Breton et de la Zone Centre Ouest!!!!!

Des résultats dignes des anciens!!!!!!!!

Consulter les résultats

Superbe arraché Nono, dommage tu n'y as pas cru à 23kg. Bravo, beau record!!! Arraché 21kg
Un mouvement bien dynamique avec une technique particulièrement bien exécutée, comme je les aime! Noëmie 11 ans (30kg de PC) qui jette plus lourd que son poids de corps Son total la classe Fédérale U15 40kg E.jeté 31kg / Total 52kg « Médaille de Bronze catégorie 36kg » JOYEUX ANNIVERSAIRE
Superbe mouvement blondinette, tu as mis la pression à ta concurrente directe, Arraché 27kg
Pour ceux qui n'ont pas compris, pourquoi je râle en début page, admirer la technique de Théoline 11 ans (34kg de PC) qui jette son poids de corps Son total la classe Nationale +2 U15 Épaulé jeté 35kg / Total 62kg "Championne de France catégorie 36kg"
Le podium des 36kg, plein d'avenir pour le bout du monde Bravo Théo et Nono!!!!!
Belles barres, beau record en compétition!! Bravo Lenny Arraché 19kg
Ça c'est du grand Lenny, un superbe jeté!! Plus lourd que ton poids de corps. Pas mal pour un mec de 11 ans, et de 27kg!!! E. jeté 28kg / Total 47kg 9ème catégorie 35kg
Bravo Nico, tu t'es admirablement comporté! Arraché 22kg
Techniquement peut mieux faire, mais alors quel beau combat!! Tu as brillamment gagné ta médaille! E. jeté 34kg / Total 56kg "Médaille de Bronze catégorie 40kg"
Bravo Nico belle 3ème place!!!! (Juste pour info, Lenny t'a battu au jeté car il a jeté plus lourd que son poids de corps, pas toi!!!)
Bravo Victor tu t'es bien ressaisi, dommage que tu te sois mis la pression! Tu aurais pu arracher 30kg aujourd'hui!! Arraché 27kg
Ça c'est de la bagarre mon pépère, super-fier de toi, et en plus, tu n'as tiré des bras qu'au 3ème essai. Superbe résultat!!! E.jeté 40kg /Total 67kg "4ème catégorie 50kg"
La Ian tu m'as épaté. Pour un mec qui n'arrivait pas à tendre les bras l'année dernière!! Bravo beau record!!! Arraché 34kg
Tu as réalisé d'énormes progrès Ianian!!! Continu comme ça c'est parfait. Bravo pour cette 3ème place. E.jeté 40kg / Total 74kg "Médaille de Bronze catégorie 62kg"
Après le titre de Champion de Bretagne, une médaille de bronze à la finale du trophée, c'est énorme!!! Bravo Ian

Les commentaires sont fermés.