TROPHÉE DES DOUBLES PLOUHINEC (11/06/2016)
Dernière chance de briller de la saison 2015/2016 pour certains, le trophée des doubles qui se déroulait à la maison c’est déroulé dans une ambiance super décontracté. En effet seuls les deux clubs sud finistériens ont répondu présent. Merci à tous les autres!
Le règlement est le suivant : par équipe de deux l’un fait l’arraché et l’autre l’épaulé, et le meilleur total à l’IWF gagne. C’est simple!!!!
On a bien rigolé et des records ont été battus, Éloïse, Romane, Cloé, Satya, Lisa et Randall. Bravo à tous et merci au U13 qui ont chargé, à Arnaud pour le secrétariat, et Bernard pour l’arbitrage.
lis e
Avec 4 séances il y a encore du travail au 2ème mouvement, mais surtout bravo pour cette première compétition. E.Jeté 13kg / Total 21kg / U10 36kg
elo e
Un mouvement bien dynamique Eloïse et particulièrement bien exécuté! Beaux records perso!! E.jeté 26kg / Total 45kg U10 cat 36kg
sat e
Moins de grimaces plus de dynamisme Satya. Belle barre à 26kg!!!! E.Jeté 26kg / Total 48kg / U10 50kg
ran a
Belle progression technique au jeté, mais tu peux encore améliorer!! E. jeté 17kg / Total 31kg / U13 35kg
rom e
Pas top l'épaulé jeté, surement la fatigue de fin de saison! E. jeté 30kg / Total 55kg U 15 40kg
alex a
J'ai entendu parler de debout en salle d'échauffement, je crois que c'est raté!!! Arraché 115kg
el e
Ha fatigue quand tu nous tiens!!! Bravo Alex, énorme saison!!!!!!!!!!!! E.jeté 140kg / Total 255kg /junior cat 85kg