SÉLECTION RÉGIONALE QUIMPER (04/12/2010)

SÉLECTION RÉGIONALE QUIMPER (04/12/2010)

Deuxième épreuve qualificative aux finales nationales cette compétition, à la différence du Critérium National, est ouverte aux athlètes classés dans la série régionale au minimum.

Cela permettais la participation de Marie et Orégane et Alex. Le problème du jour, c’était que le soir même nous organisions notre loto (source de revenu très très inintéressante au point de vue financier) et que nous ne devions absolument pas perdre de temps, car nous étions attendus pour son organisation.

Tout se déroulait parfaitement, mes cinq athlètes cadets et cadettes tiraient au premier plateau, quand le contretemps parfait: « contrôle anti dopage » Le meilleur c’est que 4 athlètes du club sur les cinq que je présentais son cordialement invité!!!!!

Étonnant, et certains trouvent anormale que je pique une colère, surtout que sur les quatre, trois sont première année cadet, et même pour une, c’était sa deuxième compétition. Bravo la Jeunesse et les Sports pour son aide au Ministère de l’Intérieur pour rechercher les jeunes qui fument du chichon. Que voulez qu’ils trouvent d’autre!!!!!

Les jeunes venez faire de l’haltérophilie, grâce a notre sport particulièrement contrôlé par les instances dirigeantes, vos parents découvriront que vous fumez.
L’égalité homme femme dans notre société est un combat de tout les jours pour vous mesdames, rassurez vous dans les contrôles anti dopage elle existe. Ce jour là 6 hommes et 6 femmes devaient être contrôlés, peu importe que vous ne représentiez que 25% des compétiteurs au niveau de la zone. Je m’arrête là………..

Sinon belle sélection de Mathieu au France cadets en 56kg en 2 barres, et la belle sélection au GPF du duo de Saint Pierre et Miquelon, j’ai nommé les cousins Alex et Seb!!!!!

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

1

Marie, toujours en dessous de ses meilleures perf, suite à une question d'autorité avec son frère. Arraché 26kg

2

Dur dur Marie!!!. E.Jeté 33kg Total 59kg Cat 44kg cadette Régionale +9kg

3

Jolie Orégane, beau geste, tu as l'air moins stressé. Arraché 38kg

4

La photo est flou c'est vrai, mais la volonté de réussir se lit sur ton visage E.Jeté 48kg Total 86kg Cat 69kg cadette Régionale +6

5

Joli Alex, mais pas assez d'efficacité et 75kg c'est raté!!!!. Arraché 73kg

6

De mieux en mieux mais toujours ce problème au jeté! Tu remontes 90kg facile pour les perdre au jeté. E.Jeté 87kg Total 160kg Cat 69kg cadet Fédéral +0

7

Belle bagarre Seb, joli!!!!. Arraché 73kg

8

Toujours ce manque de cuisses pour remonter les charges, dommage !!!! E..Jeté 87kg Total 160kg Cat 69kg cadet Fédéral +0

9

Mat tu n'as pas forcé ton talent ce jour là. Arraché 65kg

10

Ça va, c'est pas trop lourd j'espère. E.Jeté 75kg Total 140kg Cat 56kg cadet Nationale +0

Les commentaires sont fermés.