VII MEMORIAL ANDRZEJA MATUZIAKA CIECHANOW Pologne (04/12/2010)

VII MEMORIAL ANDRZEJA MATUZIAKA CIECHANOW Pologne (04/12/2010)

Première participation en équipe de France Jeune de Dylan Chavry, qui sera dans l’histoire du club, après Céline Dolot et Anne Lydie Peron, le troisième athlète à être à être sélectionné et à représenter le Cap Sizun avec les couleurs de l’équipe de France.

Je vais laisser la parole à Chacha qui vous racontera mieux que moi cette compétition

« Après un vol de deux heures nous avons atterri à Varsovie vers quinze heures. Un membre du centre sportif où nous allions loger, nous attendais à l’aéroport pour nous conduire a Ciéchanow. Après un long périple dans la neige, nous somme arrivés à l’hébergement qui se situait sur les lieux même de la compétition. Un copieux repas nous attendait ainsi que des cadeaux de bienvenue. Après une nuit de repos nous nous sommes rendus en salle de compétition.

Les filles débutant à treize heures, j’ai été nommé photographe et caméraman du plateau, une première pour moi. Puis ce fut mon tour.

Étant l’athlète le plus jeune du plateau j’ai donc démarré le premier. Je me suis échauffé à côté du vice champion olympique des +105kg, c’était vraiment impressionnant.

J’ai débuté avec une barre à 102 facilement maitrisé, suivi d’une barre à 106kg, sur laquelle je me suis précipité, ce qui m’a valu un essai. J’ai donc logiquement repris cette barre que j’ai réussi avec facilité.

Alors que je commençais mon échauffement pour l’épaulé jeté, certain athlètes s’échauffaient encore pour l’arraché. J’ai démarré mon épaulé à 120kg, que je réalise avec quelques difficultés, mais je me ressaisie sur ma deuxième barre à 125kg que je maitrise beaucoup mieux que la précédente. Je demande 128kg pour la dernière mais une grossière erreur de ma part m’empêchera de la remonter.

Plutôt satisfait de ma compétition, j’ai surtout été impressionné par les barres réalisées par certains athlètes, et surtout les 210kg réussis par les deux meilleurs haltérophiles du plateau.

Je garderai d’excellents souvenirs de ma première compétition avec l’équipe de France Jeune »

Consulter les résultats

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

1

Tranquille !!!

chacha

Bien Chacha, joli!!!

2

Belle concentration!!!

3

Toujours aussi facile au jeté!

4

L'article du télégramme, avec l'interview de CHACHA

Les commentaires sont fermés.